Mon chinchilla a les pattes abîmer que faire ?

Elolo37

Bonjour , je me suis aperçu que un de mes chinchilla a les pattes abîmer , que faut il que je fasse ? (Merci d'avance pour vos conseils)

7 réponses
Elolo37

Elle c'est et gratiné

Elolo37

Je n'est pas de véto pour les rongeurs près de chez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour, un vétérinaire a bien soigné un de vos chinchillas après un AVC, non ? Retournez chez celui-ci.

Il serait bien de nous exposer plus clairement combien d'animaux vous avez, leur âges, leurs milieux de vie,etc. Nous ne pourrons pas vous aider si vos réponses sont aussi courtes et peu détaillées. Des photos peuvent aussi nous aider 😉 Merci !

Elolo37

Bonjour, un vétérinaire a bien soigné un de vos chinchillas après un AVC, non ? Retournez chez celui-ci. Il serait bien de nous exposer plus clairement combien d'animaux vous avez, leur âges, leurs milieux de vie,etc. Nous ne pourrons pas vous aider si vos réponses sont aussi courtes et peu détaillées. Des photos peuvent aussi nous aider 😉 Merci !

alors j'ai cette chance il a qui sont tous des sauvetage il vit pour l'instant en cage car on est en plein rénovation mais sinon après ils ont une grande cage qu'il puisse vivre ensemble .

Et le véto je suis allé il y a 1h de chez moi

Elolo37

Oups, je viens de relire, vous dites un de «mes». Mais bon, le véto qui a géré le coup de chaleur/AVC peut sûrement vous aider. D'ailleurs, comment va le malade ?

Il va mieux il a gardé quelle que c'est qu'elle mes pas plis

Elolo37

Alors j'ai acheté une maison que je rénove . Les chinchilla sont dans des cages pour l'instant avec du grillage au tour . Mais après ils auront une grande cage de 8m2 pour qui soit tous ensemble elle sera en vert avec la clime dedans .est ce que c'est mieux

Elolo37

Ok merci