mes chichis

Utilisateur anonyme

bonjour voilla j ai ma femelle blanchette qui est gestante mes je ses pas depuis combien de temps pour moi sa devrai être la fin mes je suis pas sur ses pour sa que je viens ver vous pour plus d info elle a pris 70g depuis 1 mois et demi se matin on voyer quel contractée et elle se laissee tombee sur le cotee pouvez vous me confirmee que ses bien pour bientot ou pas mercie de vos reponce

2 réponses
Analie

la durée gestation chez le chinchilla est au alentour des 111 jours. Te reste plus qu'a faire le calcul..

Utilisateur anonyme

oui sa je ses mes le probleme ses que sa fait trois mois quel grossis et je les pas vu se reproduir donc ses pas sa la question