Maison en terre

Anonyme1105

Bonjour à tous,

Je me posais une question, l'été (et surtout la chaleur) approchant, j'aurais voulu prendre une maison en argile pour mon chinchilla, mais je n'en ai trouvé dans aucun magazin...

Mon copain et moi étant en art nous avons beaucoup de terre glaise en stock, j'ai donc pensez à fabriquer sa maison moi même.

Mais voilà où est mon problème, je ne sais pas si le chinchilla risque de s'intoxiquer si jamais il rongeait la maison. Qu en pensez vous ?

(Normalement c'est naturel mais je préfère être trop prudente que de risquer la santé du pti chou)

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est à tester si il y touche, si il y touche mieux vaux l'enlever.

Pour le rafraichir tu peux mettre des carreaux de carrelage !

Anonyme1105

D'accord, merci beaucoup😁 le carreaux faudrait que j'aie en acheter un mais je le ferai si il le faut