Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Litière chinchillaChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour
J'ai deux femelles chinchilla depuis 2mois que je laisse en liberté plusieurs heures par jour , elles détruisent beaucoup de chose dans ma chambre ! Est ce normal ? Un signe d'ennui ? D'autre part leur cage est très grande 1m50 de hauteursur 1 m de largeur avec des jouets des hamacs , cabane etc
Question hygiène ce n'est pas simple avec les copeaux de bois il y en a partout ! Est il indispensable d'avoir une litière au sol ?? A savoir que je nettoie la cage tout les jours .
Pourrais je ne rien mettre ? Comme dans la cage de mon lapin nain qui a un bac ?
Merci de vos retour qui vont m'aider j'espère
Ps: ma mère râle 😩
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui un bac suffit pour les chichis par contre les crottes il y en aura toujours partout. Nous dans la cage au sol on mes des vieux tissus polaire qu'on nettoie tout les jours et change deux fois par semaine. Plus un bac litière dans un coin
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de votre retour , pensez vous que la litière végétale soit ok ? C'est quand même plus facile à nettoyer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
A vérifier qu'il ne la mangent pas, et non résineuses
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)