Liste de légumes ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonsoir !

J'ai fait l'acquisition d'un superbe déshydrateur pour déshydrater tout et n'importe quoi mais problème ! Impossible de trouver une liste de légumes/ feuits que je puisse déshydrater pour les chinchillas, je serais triste de me contenter de bananes, pommes et carottes !

Si vous avez un site, une liste ou autre à me procurer je serais tellement heureuse 😳

Merci d'avances !

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J ai pas trop le temps mais tu as toute la liste sur diebrain.de (site allemand), faut juste s amuser à traduire 🙄