Les Chinchillas pu ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais me renseigner sur les Chinchillas !😁

Les Chinchillas peuvent-t-ils vivre en appartement ?

Les Chinchillas pu ?

Combien coûte un Chinchillas ?

Merci d'avance ! ✌

5 réponses
Utilisateur anonyme

1) Oui, les Chinchillas peuvent vivrent en appartement.

2) Les Chincillas ne santent pas mauvais.

3) Ma tante a acheter le sien environ 35 euros.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Framboise- !✌

Utilisateur anonyme

1) Oui les chinchilla peuvent vivre en appartement sans aucun problème comme je te les dit en message privée.

2) Les chinchillas ne pu pas il faut juste leur mettre du sable de bain (spécial chinchilla) pour qu'il se lavent.

3) Moi ma chinchilla je les payer 60 euros, après sa depend ou tu l'achète moi je les acheter dans une grande animalerie. Et aussi tout depend la couleur de ses poils moi j'ai une couleur basic c'est a dire le gris mes quand j'ai acheter les miennes il y en avait un blanc il coutait 120 euros. Donc sa dépend vraiment l'endroit ou tu l'achète.

voila 👌

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Mes derien c'est normal de répondre au questions des personnes. 🙂