la cage ideale pour mes chinchillas

Utilisateur anonyme

bonjour je possede une grande cage a chinchilla de 1M45 de hauteurs

mais je ne c est pas quoi mettre comme objets dedans pour les divertir apart leur sable et leur maison pourvait vous me donner des idees appart des hamac ou du tissus car il ronge tout

MERCI

3 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi il s'amuse tout seule comme des fouts c'est vraiment incroyable mais des cuillières en bois sa barche , les tuyaux , les branches d'arbres ATTENTION regarde les branches autorisées sur le guide des chinchillas (wamiz) et aussi les branches non autorisées , des genres de petits ponds en bois qui traverse leur cage

Utilisateur anonyme

comment faire des ponts en bois

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

ben je n'en n'ai jamais eu mais aux magasins il y en n'as