je me suis fais mordre

Utilisateur anonyme

bonjour j ai vendu un bébé chinchilla de plus de 3 mois et en le prenant pour le mètre dans la cage il ma mordu très fort et se fait mal j ai passer mon doigt sous l eau mais peut on attrapper une maladie ou non car le lendemain je me suis lever avec des vertiges et mal au ventre y a t il un rapport merci de votre aide

3 réponses
Célineo

peut on attrapper une maladie ou non

Oui. On peut attraper des maladies (qui se transmettent de l'animal à l'Homme ou simplement une infection ...).

le lendemain je me suis lever avec des vertiges et mal au ventre y a t il un rapport merci de votre aide

Sans être médecin, il faut du temps pour qu'une maladie se déclare, une nuit, c'est vraiment court ;)

Si tu es inquiètes, va au médecin ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci celine c est vrai que sa fait juste sa mais arrivé hier donc je vais attendre demain et j irais a la pharmacie merci

Célineo

Par contre désinfecte bien et surveilles la plaie. Je me suis fait mordre quelques fois (par des rats), j'ai jamais été malade mais l'infection, on la risque à chaque fois ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "