J'ai besoin d'aide, j'ai fais mal à mon chinchilla !

Utilisateur anonyme

J AI UN PEUX MARCHER SUR MON CHINCHILLA IL EST ENCORE NE VIE MAIS IL EST MAL

57 réponses
Utilisateur anonyme

Il y peut rien si c'est parents veulent pas ,c'est bien dommage ,mais j'ai bien peur que ça soit trop tard !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas lui que l'on incrimine mais bien les parents qui sont irresponsables.

Personnellement je préfère quelqu'un qui me dit qu'il ne veut pas prendre d'animal car c'est des contraintes que quelqu'un qui soit veut satisfaire son plaisir du moment soit cèdent aux caprices des enfants mais n'assument jamais quand les animaux sont malades.

Utilisateur anonyme

IL SAIGNE DU NEZ

Utilisateur anonyme

JE L AI SENTIE ET J AI RELEVER MON PIED

Utilisateur anonyme

ON A APELER LE VETO

Utilisateur anonyme

Merci Griswa de nous avoir tenu au courant.

Utilisateur anonyme

COMMENT L AIDER

Utilisateur anonyme

IL EST UN PEU KO IL BOUGE PAS TROS RESTE IMOBILE DES QUE LON NE LE TOCHE PAS JE MEN VEUX ENORMEMENT

Utilisateur anonyme

Il se couche ???? Essais de voir s'il arrive à tenir sa tête !!!!

Utilisateur anonyme

Oui Delly je sais ,mais les parents ne liront même pas !!!!!!