Ils se detestent

Utilisateur anonyme

Voià j'ai 2 chinchillas qui ont tjs vecu ensemble (2ans)

Et du jour en lendemain ils se battent jusqu'au sang..

Je les ai separé mais ça me rend triste que puis-je faire?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

je ne mis connais trop en chinchilla mais peut etre est-ce une cause de territorialité ?

Sont ils comme cela sur un terrain neutre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sont ils de même sexe ?

Il arrive que parfois l'entente ne dure pas toute une vie... après tout, on connait ça aussi dans le monde des humains lol.

Il est assez rare que les chinchillas soient territoriaux, mais c'est surement le rapport "dominant/dominé" qui est mis à mal par l'un d'entre eux. Cela cause donc des bagarres. Attention car ils ont tendance à se blesser sérieusement.

Un élément a t il changer dans l'environnement ? Un autre animal, un déménagement ?

Utilisateur anonyme

Aucun changement dans leur quotidien pourtant...