Il dors pas la journée

Utilisateur anonyme

Honey est éveillé toute la journée, C'est pourtant un animal nocturne, et dans la journée apars moi dans la chambre et sans faire de bruit la maison est calme mais rien a faire il reste la a me regardé, il est calme et il s'exite que vers la nuit et quand je dors je l'entend pas, alors je pense qu'il doit dormir la nuit. Quelques conseil s'il vous plait... ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Pitoyable.Je me demande ce que vous faites là.

Utilisateur anonyme

rhoo magimiz maintenant je pense qu'elle a compris que l'animalerie c'est pas l'endroit idéal pour prendre un animal , j'ai appris que comme les rongeurs sont tous ensemble ils s'entre-tue ducoup le matin tot tout les vendeurs enlevent les animaux morts pff j'aime pas les animaleries moi car les animaux sont enfermés et ils sont mal nourrits et la litiere c'est des COPEAUX alors que tout le monde sais que c'est toquique ...

Utilisateur anonyme

toxique*

Utilisateur anonyme

En attendant je les sortis de l'animalerie alors je vois pas se que je fais de mal..

Utilisateur anonyme

ouais mais magimiz reproche que tu l'ai pris en animalerie

Utilisateur anonyme

"En attendant je les sortis de l'animalerie alors je vois pas se que je fais de mal.."

Mouhahaha mais que tu es naïve,tu as peut être sauvés celui ci,mais tu as condamné tous les autres, t’est juste complètement égoïste,tant que ça touche pas à ton petit monde.Non, mais tu n'as vraiment rien pigé, c'est le sauvé dans un sens?!

Laisse moi rire tu favorise seulement la reproduction intensive....tu crois qu'une fois que tu as acheté le tien il ne vont pas le remplacé??

Plus les gens en achète plus ils en mettrons, donc soit pas bête au lieu de trouvé cette excuse débile,tu aurais mis cette argent pour aller jusqu'à la SPA et sauver un ti bout de la bas, la tu aurais pu te dire que tu la sauver..

Utilisateur anonyme

ça me fera toujours de la peine de voir que quelqu'un qui demande des conseils sur un forum se fasse toujours houspiller pour les fautes qu'il a commise. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et c'est de cette manière qu'on peut sensibiliser les autres. Avant de juger, regarder un peu en arrière et si vous êtes persuader que vous n'avez jamais commis une seule erreur de votre vie alors vous pourrez vous permettre d'émettre des critiques, mais faut il encore qu'elles soient constructives...

ça me désole de voir ça sur un forum de partage d'un même amour des animaux.

Belouhb,

Effectivement le rythme de vie d'un chinchilla acheté en animalerie peut être perturbé justement parce qu'il y a du bruit tout au long de la journée et que ça les stress beaucoup. Tous les animaux d'animalerie ne sont pas forcément condamné mais ils sont majoritairement plus touchés que les autres par diverses maladies dues à la surpopulation des cages, au mélange des deux sexes (grossesse précose) et maladies génétiques à cause de certains fournisseurs peu scrupuleux.

Cependant, maintenant que tu l'as, tu fera j'en suis sûre très attention à son bien être. Si jamais tu compte un jour avoir un second chinchilla, choisis plutôt un élevage professionnel ou familial sérieux en te déplaçant voir de toi même avant de te décider. Au moins la tu pourra voir les parents et les conditions de vie des chinchillas.

En espérant t'avoir éclairée ^^

Utilisateur anonyme

C'est bon je dis rien désolée... en tout cas j'ai peur pour mon petit bébé, et je suis la pour qui sois au mieux pas pour qu'on sois agressif.. Une bonne soirée