Il dors pas la journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honey est éveillé toute la journée, C'est pourtant un animal nocturne, et dans la journée apars moi dans la chambre et sans faire de bruit la maison est calme mais rien a faire il reste la a me regardé, il est calme et il s'exite que vers la nuit et quand je dors je l'entend pas, alors je pense qu'il doit dormir la nuit. Quelques conseil s'il vous plait... ?

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo,en animalerie,manquait plus que ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais sa crain un peu j'espere qu'il sera pas malade

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si vraiment on decide d'acheter un animal en animalerie il faut tout verifier .. Si les oreilles n'ont pas étés mordues (sa s'infecte apres) , les dents , les yeux si il n'y a pas de saletés autour des yeux , si il ne "pleure" pas c'est quand il a le tout des yeux mouillés , Et ce qui est enervant c'est quand on décide de choisir une femelle on ne sais pas si elle est fécondée ou pas ... Pas pratique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le tour* des yeux mouillés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fais vérifier tout sa, je me suis renseigner avant j'ai pas pris sa a la légère. Physiquement tout vas bien. Ils ne sont pas tous voué a mourir s'il sont pris en animalerie quand meme?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense pas mais quelques uns sont dans des etats de santé pitoyables , certains meurent deux jours plus tard enfin je vais pas partir dans les details ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as faite une visite juste une visite chez le véto ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardez ça avant de venir pleurer :https://www.youtube.com/watch?v=sz4JxrafCjU

Belouhb : Faut s'informer avant d’acheter n’importe comment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non sa fais pas longtemps qu'il est sortis de son carton mais c'est prévue pour lundi apres midi. J'ai pris rendez vous hier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok j'espere qu'il va bien ton chichi :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?