Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il dors pas la journéeChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Honey est éveillé toute la journée, C'est pourtant un animal nocturne, et dans la journée apars moi dans la chambre et sans faire de bruit la maison est calme mais rien a faire il reste la a me regardé, il est calme et il s'exite que vers la nuit et quand je dors je l'entend pas, alors je pense qu'il doit dormir la nuit. Quelques conseil s'il vous plait... ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mon amie a un chinchilla qui ne dort pas la journée mais la nuit ^^ ne t'inquiete pas si sa se trouve il prefere vivre le jour que la nuit car il est avec toi et ta famille alors que la nuit tout le monde dort et il se sent seul , c'est peut etre sa ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
copier coller ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je ne pense pas que sa sois pour moi, il est encore craintif il sens tout juste mes doigt. J'espère que c'est ça j'ai peur de faire quoi que sois qui va pas. Mais s'il est pas le seul comme ça sa va je pense..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui t'en fais pas ... Tu l'as acheté ou ton chinchilla ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
En annimalerie. Un cadeau pour mon anniversaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
d'accord :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
belouhb pour la prochaine il ne faut pas prendre d animaux en animalerie et un animal ca ne d offre pas
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'espere pour toi qu'il est en bonne santé car en animalerie les animaux sont malades et même ils ont comme litière des copeaux ce qui est toxique pour eux ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Cet animal sa fais trois ans que je le veux, je les choisis et j'ai tout acheter moi. Il a participer c'est pas comme si c'était une surprise.
Je vais surveiller..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)