Idées pour construire soi-même sa cage (chinchilla)

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, voilà en septembre je vais acquérir un nouveau compagnon, un petit chinchilla gris et je souhaiterai fabriquer moi-même sa cage car il faut qu'elle soit bien haute pour qu'il puisse crapahuter.

J'ai déjà quelques idées mais au cas où vous auriez déjà connu cette expériences auriez-vous des astuces ou d'autres idées à me proposer? Merci beaucoup !

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu des photo sur rescue je crois de cage maison à vendre et c'était trop fort !!

Il faut prendre une armoire (comme dit marjo) avec des étageres. Tu retire la porte et tu fait une porte grillagée. Tu fait des trous sur les etagères pour que les ptites bêtes puissent grimpé, et comme ça tu peut faire un coin litière, un coin dodo et un coin mangé, tu mes des echelles, des hamac et voila :)

Sinon tu peut en faire une tout en grillage avec un socle mais sa je ne peut pas t'aider :)

Je vais essayer de te re trouvé les photo des cages maison.

Utilisateur anonyme

Bon je ne trouve plus donc quelque image d'internet regarde comme elles sont simpa :

Utilisateur anonyme

Ah ouais trop cool les cages ! merci les filles pour votre aide, ouaip en ce moment ça cogite ça cogite...

Utilisateur anonyme

ça marche pour les lapins

Utilisateur anonyme

Les lapins n'ont pas besoin d'une cage haute mais d'une cage large comme celle de cokine regarde pistache

ça crapahute pas en hauteur un pinou, ça cours hihi
Utilisateur anonyme

et ce qu'on a besoin d'une cage on peut avoir une pièce libre nan?

Utilisateur anonyme

et o on me répond?