Habitez + Chinchillas appart étudiant ?

Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Bonjour, bonjour. 😁

J'ai des amis qui, étant étudiants dans un tout petit appartement, ne savaient pas trop si leur désir d'adopter des chinchillas serait possible.

Je leur ai dit oui, mais ils ne sont pas totalement persuadés.

Donc je vous pose la question : Est-ce que les chinchillas peuvent vivre dans un appartement ?

Désolé de vous avoir pris du temps juste pour ça 😒

Salut, salut !

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "
3 réponses
Tania28700

Bonjour

Les chinchillas demandent à être sortis quotidiennement afin de se dégourdir les pattes ; même s'ils sont dans une grande cage. Il ne leur faut pas qu'un espace restreint

Attention ça mange tout... murs, plinthes, meubles... Donc ils faut s'attendre à des frais de remise en état de l'appartement

Ce sont de jolis animaux mais particuliers dont il faut combler les besoins

Attention aussi s'ils en veulent deux, il faut les avoir en même temps... sinon période de quarantaine et d'apprivoisement entre eux, dans deux cages séparées... et cela est assez complexe

Voilà

Je serai curieuse de savoir ce qui vous a fait dire à amis que c'était possible🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Important, le chinchilla n'aime pas la chaleur et encore moins les courants d'air, la fumée, trop de bruit...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

D'accord, merci !

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "