Grossesses chinchilla

Cloclo 97230

Bonjour ma femelle perla a eu un bébé mort ne le vétérinaire ma dit que ce n'était pas la peine de l'emmener étant donner que jai retirer le bébé de la cage avant quelle le mange et quelle se comportait normalement . Cependant elle continue de s'alimenter beaucoup comme pendant sa gestation et de prendre du poids . Est ce possible quelle est volontairement expulser le bébé car elle le savait malformer et que sa gestation continue ? Ou mange telle simplement plus pour reprendre des forces.

1 réponse
Constance23

Peut-être qu'elle a expulser le bébé mort pour ne pas déranger la croissance d'un second bébé.

Je pense que le bébé mort né a sans doute un jumeau. Parles en avec ton vétérinaire.