Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Furet ou chinchilla ?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
j'ai 2 furettes l'une est douce l'autre est vif donc chaque furet a son caractere est sait difficile d'en changer ...mais avec de l'amour on y arrive...
Reporter un abus
Par contre le chinchilla doit vivre à deux ;)

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
les conseils que tu as reçus sont vrais. j'ai eu un furet et une furette et l'éducation d'un furet n'est pas facile loin de la.il est très joueur très curieux.n'oublie pas l'odeur il te faudra des désodorisant ou autre a moins que l'odeur ne te fasse ni chaud ni froid.
j'ai acheté il n'y a pas longtemps un chinchilla et c'est un animal vraiment rigolo il saute partout il visite les moindres recoins il est très gentil et ne mord pas.
Reporter un abus
j'ai l'abitude ces deux animaux et personellement je trouve que les chinchillas son plus facile a eduquer que les furets. s'il sont pris en main tous petits il sont très gentils mes il ne faut pas les négliger si non les chinchillas peuvent avoir la morsure facile!!!
Reporter un abus
chinchi moi j'ai peur des chicots des furets argh ça peut vous transpercer le doigt (dixit mon voisin qui les utilise pour la chasse...)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
alors bubulle t'as fait ton choix?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)