furet ou chinchilla ?

Utilisateur anonyme

j'hésite a prendre un furet ou un chinchilla ma furette est morte depuis 7 mois et je me sens prête a reprendre un rongeur

chinchilla ou furet ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre le chinchilla doit vivre à deux ;)

Jlo64

les conseils que tu as reçus sont vrais. j'ai eu un furet et une furette et l'éducation d'un furet n'est pas facile loin de la.il est très joueur très curieux.n'oublie pas l'odeur il te faudra des désodorisant ou autre a moins que l'odeur ne te fasse ni chaud ni froid.

j'ai acheté il n'y a pas longtemps un chinchilla et c'est un animal vraiment rigolo il saute partout il visite les moindres recoins il est très gentil et ne mord pas.

Utilisateur anonyme

j'ai l'abitude ces deux animaux et personellement je trouve que les chinchillas son plus facile a eduquer que les furets. s'il sont pris en main tous petits il sont très gentils mes il ne faut pas les négliger si non les chinchillas peuvent avoir la morsure facile!!!

Utilisateur anonyme

chinchi moi j'ai peur des chicots des furets argh ça peut vous transpercer le doigt (dixit mon voisin qui les utilise pour la chasse...)

Jlo64

alors bubulle t'as fait ton choix?