Friandises pour mes chinchilla

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bonsoir a tous meme aux animaux et mes meilleurs vœux pour 2018.

J ai 2 chinchillas males qui sont tres affectueux.J ai regardé sur le site quelles friandises je pourrais leur donner.Il y a les haricots verts,étant belge,est ce des haricots que l on appelle ici princesse long et verts ou des haricots de couleur vert,donc petits comme les autres haricots?

On peux aussi leur donner du poireau,mais le vert du poireau ou le blanc ou tout?

Et pour finir des pommes,pas une entiere evidement,mais quel genre de pomme? compote,sucrées,etccc. Je tiens a etre tres precise en ce qui concerne la nourriture de mes 7 animaux et leurs friandises.Merci a vous.

gigi397

" gigi 397 "
22 réponses
Tania28700

http://www.chinchillas-cambresis.com/achat-solinette-150gr-223633.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizous ma petite meysaki,qu est ce que c est d abord? la sollinette?

Vas sur alimentation et friandises sur Wamiz pour chinchilla,Meysaki et tu verras.

Il est tres bien fait Tania le site dont t as mit le lien.Il y a vraiment tout sur eux.Merciiiiiiiiiiii.

Lolllll Tania , regarde d abord ce que c est lolllllllllllllll gigi397

" gigi 397 "
Tania28700

je viens de mettre une vidéo de mon chinchilla sur le post de mes chiens

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mince en me mettant de regarder ce que j'avais mis, Gigi, j'ai cru que la page web n'avait rien à voir avec la nourriture pour chichi : tu sais le truc qui n'a rien à faire ici... ouf !! c'est bien ce que je voulais poster 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

solinette = mélange de graines de lin et de tourteaux de soja

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllllllll Tania,tu commences déjà le réveillon?

Je ne donnerai jamais a des animaux fragiles a la digestion des produits de la mer.

Pollution,mercure,tout les excréments,et j en passe et des meilleurs.Je sais que le poisson est tres bon pour Champagne.

Je sais pas si ca a fait scandale chez vous,mais le poisson "panga" pas cher que vendaient les supermarchés,je ne sais plus quels metaux il y avait et ils le savaient depuis longtemps.Heureusement qu il y en a un qui a vendu la meche et moins de 2 semaines apres,tout a été retirés de la vente.En Belgique.Je re,vais sortir Champagne.a dans 1/2h gigi Bizousssssssssssssssssssssssss

" gigi 397 "
Tania28700

on bouffe, on boit, on respire de la m-erde ! et on veut nous faire croire que tout va bien...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssss,je suis aussi fumeuse et aucune envie d arréter.Depuis 40 ans,je fume toujours la meme marque et j aime ca.Une radio des poumons et un electrocardiogramme tout les ans depuis le debut et tout est négatif.

Respirer,c est pire qu un aspirateur surtout dans les grandes villes et en + faut supporter les fumeurs de produits illicites et ca pue ces trucs la.

Sache Tania savoir lire entre les lignes lollllll.Tout va bien pour le gouvernement ou parlements tant que leurs poches ne se vide pas.Quand ils signent quelque chose,il y aq toujours contreparties de fric.Eux vont tres bien.Et c est valable dans énormément de pays.Ici,ils ont meme reussi a nous faire payer une taxe sur une 1ere taxe.Et c est pas une histoire belge.Pas pour rien qu on a le titre de pays le + taxé du monde.dslée,c est pas le sujet du site mais ca devait sortir. gigi397 Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

" gigi 397 "
Tania28700

tu vois ton "histoire belge", on a la même ici, et ca ne va qu'empirer... nous sommes des vaches à lait ! et c'est toujours les mêmes qui trinquent... si je puis dire !

je n'ai jamais fumé... mon mari si, mais il a arrêté il y a bientôt 15 ans. Et tu sais il y a des gens qui meurent du cancer des poumons sans avoir touché une clope de leur vie. Donc si tout va bien, continue à te faire plaisir !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ca c est certain,mon père a jamais fumé et cancer de la gorge.Et quand tu voit du boite place sontenant du thon a l huile ou au nzaturel dans les rayons des supermarchés avec une marque connue,regarde jusque quand elles sont valable lollllllll 1 ou 2 ans.Qu est ce qu ils mettent dedans? rien quez des conservateurs,stabilisant et additifs? bon appetit!! Si tu veux te nourrir au bio,c est + cher.C est pas étonnant que regne la mal-bouffe.Bon,j ai sorti Champagne,tout le monde a de l eau et a manger.Suis a l aise pour 1 h.Vais aller voir ta videooooooo.A tout de suite.Bizzzzz

" gigi 397 "