Friandises pour mes chinchilla

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bonsoir a tous meme aux animaux et mes meilleurs vœux pour 2018.

J ai 2 chinchillas males qui sont tres affectueux.J ai regardé sur le site quelles friandises je pourrais leur donner.Il y a les haricots verts,étant belge,est ce des haricots que l on appelle ici princesse long et verts ou des haricots de couleur vert,donc petits comme les autres haricots?

On peux aussi leur donner du poireau,mais le vert du poireau ou le blanc ou tout?

Et pour finir des pommes,pas une entiere evidement,mais quel genre de pomme? compote,sucrées,etccc. Je tiens a etre tres precise en ce qui concerne la nourriture de mes 7 animaux et leurs friandises.Merci a vous.

gigi397

" gigi 397 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Salut Gigi !

    Je ne savais pas que tu avais des chinchillas !

    C'est super !

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Coucou Gigi !

    j'ai regardé sur le net ce que je pouvais donner à mon chinchilla comme légumes ou fruits... il semblerait qu'il vaut mieux qu'il en ait eu dès le début de sa vie. Je n'ai donc pas tenté avec le nôtre, je ne voulais pas faire de bêtise ; c'est moi qui le garde, ma fille étant en étude sur Blois la semaine.

    De temps en temps je lui donne friandise avec de la pomme dedans que je trouve en animalerie ; et des bâtonnets de graines rarement. Mais est ce vraiment bon ?

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
  • 22 commentaires sur 22

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?