Friandises pour mes chinchilla

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bonsoir a tous meme aux animaux et mes meilleurs vœux pour 2018.

J ai 2 chinchillas males qui sont tres affectueux.J ai regardé sur le site quelles friandises je pourrais leur donner.Il y a les haricots verts,étant belge,est ce des haricots que l on appelle ici princesse long et verts ou des haricots de couleur vert,donc petits comme les autres haricots?

On peux aussi leur donner du poireau,mais le vert du poireau ou le blanc ou tout?

Et pour finir des pommes,pas une entiere evidement,mais quel genre de pomme? compote,sucrées,etccc. Je tiens a etre tres precise en ce qui concerne la nourriture de mes 7 animaux et leurs friandises.Merci a vous.

gigi397

" gigi 397 "
22 réponses
Tania28700

j'ai vu l'autre jour un reportage sur le bio... et ca fait rire ; j'ai un patron agriculteur, qui m'a dit que certains produits pas catholiques étaient utilisés à plus forte dose chez le bio, donc il ne veut pas en faire, car ca va à l'encontre du soi disant "meilleur"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllllll,ca c est le comble.Disons que la pub disait "naturel".Si c est aussi crado que Royal Canin,poubelle.J ai trouvé pour Champagne du lait de chevre,du yaourt sans lactose 0.04mg ou gr,des yaourts au lait de brebis et du glicose moins sucré que aspatame et saccharine.C est du xylitol,ca se vend en pharmacie,et c est meme recommanfé aux diabétiques de type 1.Si un truc t interesse te donne les coordonnées.Champagne adore et ses selles n ont pas changées de couleurs ni de textures.Bizzzz ma Tania. gigi qui va aller jouer a la balle 2 minutes avec Bounty,le lapin noir et faire caresses aux chinchillas,ils sont réveillés maintenant lolllllllllllll

" gigi 397 "