http://www.chinchillas-cambresis.com/achat-solinette-150gr-223633.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
je viens de mettre une vidéo de mon chinchilla sur le post de mes chiens
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mince en me mettant de regarder ce que j'avais mis, Gigi, j'ai cru que la page web n'avait rien à voir avec la nourriture pour chichi : tu sais le truc qui n'a rien à faire ici... ouf !! c'est bien ce que je voulais poster 😉
solinette = mélange de graines de lin et de tourteaux de soja
on bouffe, on boit, on respire de la m-erde ! et on veut nous faire croire que tout va bien...
tu vois ton "histoire belge", on a la même ici, et ca ne va qu'empirer... nous sommes des vaches à lait ! et c'est toujours les mêmes qui trinquent... si je puis dire !
je n'ai jamais fumé... mon mari si, mais il a arrêté il y a bientôt 15 ans. Et tu sais il y a des gens qui meurent du cancer des poumons sans avoir touché une clope de leur vie. Donc si tout va bien, continue à te faire plaisir !