Friandises pour chichis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir quels friandises est la meilleur pour mon chichis elle a 3 ans vie dans ma chambre durant les vacances et pendant les cours elle est au lycée vu comme nous avons une animalerie au lycée et comme friandise je lui donne soi du raisin sec, ou du pain dur ou bien un petit bout de pomme mais je varie 1jour se sera du raisin sec l'autre jours se sera du pain dure et le suivant de la pompe (si j'en ai à la maison).

Donc je voudrais savoir si c'est bon se que je lui donne et se qu'il y a en plus comme friandises?

Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai lu sur un site de vétérinaires qu'il valait mieux éviter de leur donner des friandises car ils peuvent développer le diabète. On veut les chouchouter et leur faire plaisir mais apparemment que ce n'est pas bon pour leur santé, Les fruits frais peuvent leur donner la diarrhée. Une petite tranche de pommes séchées de temps en temps peut faire l'affaire mais l'important c'est de leur donner de quoi gruger comme des branches de pommier (se vend aussi en animalerie). Bonne journée !