Fabriquer une petite maison pour le chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Voila j'ai eu un chinchilla y a un peu pres 6 mois, avec ma mere on trouvr qu'il a froid peut-on lui faire une petite maison?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur , je ne m'y connais pas en Chinchilla , mais il lui faut une maison parce qu'il peut attraper froid ..

Regarde sur des sites internet , tape sur google : construire une maison pour mon lapin , et tu verras c'est comme pour les chinchillas ! :D

Utilisateur anonyme

mais mon chachilla va la grignotter tout le temps. si je mets des couls ca fait rien?

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrait fabriquer toi meme ta cage, avec des materiaux quil ne pourrat pas ronger !

je sais pas trop quelle matériaux parce que je nai pas de chinchila mais essaye quand mm , mais sinon vas dans une animaleri et demande a des employer ils en seront surment plus sur le sujet !

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai construit maisons et étagères en contre plaqué et j'ai encadré avec de l"aluminium (équerre en barre et plate) les parties grignotables.Ils essaient de ronger quand même mais ca fait largement moins de dégâts que si il n'y avait rien.Ces des malins ils essaient d'attaquer le milieu de la maison ,mais c'est plus dur que les bords.Voilà

cordialement

Utilisateur anonyme

La maison de nos chichis c'est un gros pot en terre cuite , on a coupé à la scie circulaire une entré et ça fait 12 ans qu'ils sont là , ils se lavent très bien et ils ont de la place !!!

Utilisateur anonyme

si tu veus tu peut en faire un avec dus boi ou tu mais le desus d'une vage d'hamster c'est se que j'ai fait et il dord dedans et il auras chaud

Utilisateur anonyme

un chinchilla ne craint pas le froid mais les courants d'air et l'humidité... il craint la chaleur

au delà de 25°C l y a un risque vital !

il existe des maisons en acier spécialement conçues pour les chichis ! www.leschinchillasduboisjoli.com