Elle perds ses poils

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà, ma chinchilla agée de 5mois perds ses poils! J'aimerais savoir pourquoi et savoir si c'est grave. (Je ne m'y connait pas trop en chinchilla car c'est la premiere que j'ai)! Je l'ai adoptée il y a 1mois et elle c'est très vite habituer à nous. Sa cage est dans la salon ce qui fait qu'on la sort assez souvent. Elle perds ses poils uniquement sur le côté gauche

ça doit faire a peu près 2/3j que c'est comme ça et ça commence a m'inquiéter! Si vous savez pourquoi, merci de me le dire! Bisous 👋
11 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il y a des vitamines pour chinchilla contre la perte de poil mais n'hésite pas a te renseigner 😁