Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donner du millet ?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir/Bonjour

J'entend pas mal de bien sur le millet pour les rongeurs . Du coup je voulais savoir si on peut en donner au chienchilla. Si oui le miel jaune ou rouge ? (c'est quoi la différence entre les deux appart la couleur?) Et tous les combiens on peut en donner.

Merci de votre attention et désolée pour mes fautes d'hortographe.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous pouvez lui en proposer mais en petite quantité car ce sont des graines grasses et aussi par le fait que les graines représentent un pourcentage infime dans l'alimentation du chinchilla (du moins dans la nature). Donc en tant que friandises ;)
Millet jaune / blanc / rouge c'est pareil, ce sont juste des espèces différentes
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Rodents a écrit:
« Vous pouvez lui en proposer mais en petite quantité car ce sont des graines grasses et aussi par le fait que les graines représentent un pourcentage infime dans l'alimentation du chinchilla (du moins dans la nature). Donc en tant que friandises ;) Millet jaune / blanc / rouge c'est pareil, ce sont juste des espèces différentes »

D'accord merci beaucoup de ta réponse ^^
Didi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)