Donner du millet ?

Didi25

Bonsoir/Bonjour

J'entend pas mal de bien sur le millet pour les rongeurs . Du coup je voulais savoir si on peut en donner au chienchilla. Si oui le miel jaune ou rouge ? (c'est quoi la différence entre les deux appart la couleur?) Et tous les combiens on peut en donner.

Merci de votre attention et désolée pour mes fautes d'hortographe.

" Didi "
2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vous pouvez lui en proposer mais en petite quantité car ce sont des graines grasses et aussi par le fait que les graines représentent un pourcentage infime dans l'alimentation du chinchilla (du moins dans la nature). Donc en tant que friandises ;)

Millet jaune / blanc / rouge c'est pareil, ce sont juste des espèces différentes

Didi25

Vous pouvez lui en proposer mais en petite quantité car ce sont des graines grasses et aussi par le fait que les graines représentent un pourcentage infime dans l'alimentation du chinchilla (du moins dans la nature). Donc en tant que friandises ;) Millet jaune / blanc / rouge c'est pareil, ce sont juste des espèces différentes

D'accord merci beaucoup de ta réponse ^^

" Didi "