Donne contre bons soins femme chinchilla de 8 ans + sa grande cage

Bigup

Bonjour,

Je recherche une famille aimante pour adopter ma chinchilla et qui prendra grand soin d’elle. Pepper a 8 ans, elle est douce mais craintive, sans aucune agressivité. Depuis la mort de sa sœur, elle s’ennuie toute seule et, malheureusement, à cause de mes contraintes professionnelles et familiales, je n’ai plus assez de temps pour passer du temps avec elle afin qu’elle puisse s’épanouir et se dépenser hors de sa cage.

Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à me contacter. J’habite dans le 94 à boissy saint leger.

Pour information : je donne également sa grande cage avec de la nourriture (pour les semaines à venir).

Pas sérieux s’abstenir.

Bonne journée,

Amélie