Définir le sexe de mon chinchilla

Upsilon57

Bonjour à tous, j ai acheté il y a de ça un peu plus d un mois, une magnifique boule de poils, quand je l’ai achetée (chez un particulier) on m’a dit que c’était une femelle mais j’aimerais d’autres avis. C’est mon premier chinchilla et je me suis énormément renseignée avant de l’avoir, le sexe m’importe peu mais si je venais à en avoir un autre il serait préférable de savoir si s’est un mâle ou une femelle . Voici quelques photos

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Va voir un éleveur ou bien ton véto, c'est plus sûr lol !🙂

Chestillon

Bonjour, je ne suis pas une experte mais je crois, pour ma part, que c'est un male...

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est un mâle .

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ouep un male !

Upsilon57

Merci pour toutes vos réponses !

Erin11115

Salut sa fait tard mais je pense que ses un mâle

Sayobt

C’est un mâle :)