Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De jeunes enfants sont-ils une source de stress pour un chinchilla ?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour,
J'ai trois frères et soeurs, dont 2 en bas âges : 5 et 3 ans !!
A noël j'aurai mon Chinchilla et j'ai très peur que mes Frères soit une cause de stress pour lui .... Même s'il ne sont chez mon papa qu'une semaine sur deux ... Aidez moi SVP


Merci d'avance !! Valouu
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il faudra que tu leur dis de pas crier à côté de la cage et de le laisser dormir la journée .Les miens en hiver comment à s'activer au alentour de 17 h , là tu pourras le sortir .Les petits pourront aussi le topucher , mais que si tu es là .Tu leurs dis bien de ne pas serrer le ventre .Il vaut mieux retenir le Chinchilla par la queue , mais au plus proche du derrière ,ça lui fait pas mal .Quand tu l'auras , fait toujours attention que la cuvette des toilette soit bien rabattu , car il saute et peut tomber dedans et se noyer .Il ne faut jamais mouiller un Chinchillas , sa toilette c'est dans le sable et tu verras il sera très propre .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bah, il ne faut pas qu'ils le reveil pendant la journée, pas qu'il frappent contre les barreaux de la cageet qu'ils ne lui donnent pas nimporte quoi à manger, après, tu ne peux pas non plus leur interdire de jouer, mais alors qu'ils le fasent calmement et asser loint. Si t prendton chinchilla bébé, il faudra caremnt qu'ils ne s'en approch pas les premiers jours, vaut mieu le laiser tranquille quand il vient d'arriver.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)