Convaincre les parents

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais avoir 2 chinchillas (mâles).

Ce n'est pas du tout sur un coup de tête.

Le seul problème .... LES PARENTS!!!

Je sais qu'il ne faut pas les forcer, car il pourraient accepter à contre coeur se qui et totalement pas conseiller...

J'ai un vieux chien de 14 ans westy et un chat de goutiere de 5 ans.

Mais parents adores les animaux, exemple:

Je voulais un hamster syrien. Ma mere était d'accord si je m'en occupé seul.... Mais mon père lui.... C'était hors de question! Mais j'en ai eu un quand même

7 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement, tant que tu es sous le toit de tes parents, il faut que tes parents acceptent. Ce n'est pas pour te dénigrer, mais on ne peut pas tout faire à 14 ans sans que les parents ne fassent rien pour l'animal.

Il faudra attendre encore. :/

Utilisateur anonyme

Mon hamster est morte malheureusement.

Mais merci pour les conseils!

D'autres conseils à me proposer?

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour un hamster vit deux ans un chinchilla entre 10 a quinze tu vois c'est pas pareil.

pourquoi pas un octodon c'est un animal bien sympathique et comme ca tu auras de quoi t'occuper .

va voir la,

http://wamiz.com/rongeurs/octodon-9

tu auras un animal qui te conviendrais et super sympa qu'en penses tu ?

mais il lui faut comme le chinchilla une cage d'un metre par 80 au moins bonne journee et toutes mes condoleances.😐

Utilisateur anonyme

Oui bof ^^

Je n'aime pas trop désolée ....

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

dans ces cas il faut attendre que tes parents acceptent mais pour l'instand il faut bien t'y resigner ma puce bon courage

Utilisateur anonyme

D'accord, je le ferais :)

Utilisateur anonyme

Tu n'es pas majeur et tu ne fais pas encore se que tu veux mais,je compatisse.Moi je voudrais un chien mais les parents ne veules pas.bon courage!