Conseil pour arrêter de gruger

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Bonjour à tous,

J'ai un nouveau chinchilla et je le sort souvent de sa cage, mais j'essaie de faire autre chose en même temps mais je ne suis pas capable car je l'avertis toujours car il gruge tous. Je me demandais si il y'a des trucs pour l'empêcher de gruger? Sinon je vais faire avec et ce n'est pas plus grave que ca

Merci à l'avance !!

3 réponses
Meysaki

Il faut tout protéger...et lui laisser des jouets et autres pour l'occuper. Mais bon c'est compliqué d'empêcher les chichis de ronger.

Ceux de mon copain ont même déjà creusé un peu le mur de sa chambre xD

Alex69009

malheureusement non on a tous le même soucis c est une horreur courage

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Ok, merci quand même. Je met beaucoup de jouets dans ma chambre, mais je crois qu'il préfère mes moulures. Et puis courage a toi aussi Alex69009 👍