Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Connaissez-vous les chinchillas?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Coucou les wamiz ! voici une petite vidéo qui vous fera sourire ;D je ne savais pas que ça "dansait" un chichi, lol trop chou...

http://www.youtube.com/watch?v=3VRZA-Q_8pU

Reporter un abus
hhihi trop mignion!!!
Reporter un abus
hihi vouais, j'ai hâte de te montrer les miens ! à ce qu'il parait leur poil est encore plus doux qu'un lapinou, déjà je trouve que ma Cokine est super douce ouah j'ai hâte de voir ça j'ai jamais caressé de chichi !
Reporter un abus
Pub
acheté tout à l'heure le carrelage pour le fond de la cage ils vont être bien !
Reporter un abus
oué ta intérèt de bien t'en occuper de tes futurs chichis lol non je rigole je sais qu'il von ètre super bien avec toi, faudra que tu les prenne dans tes bras pour les sociabiliser chacun leur tour, mais je te fais confiance bisou caro
Reporter un abus
héhé mici fly pour ton ti com' ouaip t'as vu la big cage mdr on va leur aménager une super maison ! ok je les prendrai un maximum dans mes bras, déjà je trouve que tu les a super bien sociabilisés !!
Reporter un abus
ouais j'essaye mais c'est évident lorsqu'ils sont trois donc c 'est pour sa que tu aura encore du boulot quand ils vont ètre ché toi ;)
Reporter un abus
oh bé vi j'imagines ;D mais je finis par m'y connaitre avec toutes mes bestioles hihi cha va le faiiiiiire rah j'ai hâte j'ai hâte !
Reporter un abus
la cage avance, on est en train de faire les portes amovibles pfiou c du taf mais ça va être trop cool !
Reporter un abus
Adorable !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)