Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment transporter mon chinchilla en voiture ?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour a tous j ai besoin d'un petit conseil debut juin je vais chercher mon chinchilla mais c est a deux heure de route de chez moi et j aurais besoin d un conseil pour le transport avec quoi est ce que je peux le transporter c est quoi le mieux? j'avais pensser a une caisse a chat!!!merci pour tous ceux qui m aiderons
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ben moi j'ai des chinchillas mais où je les ai acheters est a 5 minutes de chez moi et je les ai pas encore redéplacer une deuxième fois donc je sais pas t'aiderv mais je vais bientôt aller chez le véto donc une amie a ma maman va nous pretée un caisse de transport pour chat donc je supose que sa peus aller
bisous et bonne chance pour la suite ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Une caisse de transport pour chat sera parfaite ,il y sera bien et en sécurité si tu le mets au sol ou sur un siège avec la ceinture que tu passes dans la poignet !!!!!! Essais quand même d'y mettre un biberon sur la porte de la caisse,car deux heures c'est long!!! Ne roule pas les vitres ouvertes à cause des courants d'airs !!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
oui c ce ke je pensser faire avec le biberon pour les courant d aire je c est comme la caisse sera sur le siege derriere un fauteuil sa devrais aller enfin je vais faire attention une caisse a chat devrais faire l affaire alor merci beaucoup de votre aide bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
MOI J AI UNE CAISSE A CHAT MAIS IL NE LA SUPPORTE PAS DEPUIS TOUT PETIT IL VOYAGE DANS MES BRAS
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)