Comment faire garder mes chinchillas pendant les vacances ?

Laétitia42

Bonjour,

Cela fait bientot 11 ans que je vis avec Pimouss et Eliott, mes deux adorables chinchillas. Séparée depuis un an, je me retrouve pour le deuxième été dans une situation délicate : je n'ai personne pour venir les nourrir et vérifier la température de l'air (la faire baisser la nuit en aérant la maison, ou allumer un climatiseur quand c'est nécessaire). Je ne peux donc pas partir en vacances comme je le souhaite, aussi longtemps que je le souhaite. Comment faites-vous ? Est-il possible de s'arranger avec des personnes qui vivent dans la Loire ? Je suis proche de Monbrison / Saint Etienne.

Merci vous vos pistes si vous en avez,

Laétitia

" Laét' "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Proposez a un gamin du voisinage un petit boulot?

Bien sûr, avec l'accord de ses parents et un gosse de confiance puisque vous devrez lui confier vos clés et vos chinchillas...

Sinon amenez les chinchillas et la cage a qq1 qui accepterais... un proche, pas un inconnu car les chinch ont une valeur marchande evidente et la cage aussi...