Combien de ''Gaterie(s)'' part jour ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chinchilla et j'ai lu qu'il fallait donner quelque ''Gateries'' a sont animal, alors j'ai acheter des raisins secs, des morceaux de pommes seches, et des abricots seches... elle est née en Avril donc elle est tres jeune et j'aimerais savoir combien de gateries je peut lui donner part jours

11 réponses
Utilisateur anonyme

coucou

il faut donner très occasionnellement

une fois par semaine suffira

les raisins sec sont très sucrés

Utilisateur anonyme

Alors moi ma chinchilla a le droit a son raisins sec tout les soir avant que j'aille me coucher, elle a prit l'habitude, après chacun fait comme il le souhaite mes moi je procède comme sa.

Utilisateur anonyme

Evitez de remonter les sujets ! Merci.

Utilisateur anonyme

Evitez de remonter les sujets ! Merci.

Oh tu t'arrete mnt tu t prise pour qui a me dire sa calme toi redescend je FAIT SE QUE JE VEUT tu t'arrête mnt. On est pas ici pour se disputer donc la prochaine fois steuplait ferme la pour mettre des commentaire d'une stupidité pareil

Utilisateur anonyme

Les post ou le monde répond plus il faut les laissers, même si c'est pour donner une réponse. On règle nos compte par MP. --'

Utilisateur anonyme

Nan mais Marina , là la stupide , c'est toi ! Arrête de remonter des sujets qui ont plus d'un mois ! Si tu veux me répondre , répond moi en mp pour ne pas encore remonter ce sujet .

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Thebluewolf !

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil une fois par semaine, pas plus. ;)

Utilisateur anonyme

est ce que le lait et la farrine sont bonne pour mes lapins

Utilisateur anonyme

Salut, moi aussi mes chinchillas ont droit à une gaterie par jour. Je sais, je sais que c'est écrit partout de faire attention au sucre avec eux mais j'espère que cela n'écourtera pas sa vie. Je suis heureuse des voir heureux!