Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien de ''Gaterie(s)'' part jour ?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour j'ai un chinchilla et j'ai lu qu'il fallait donner quelque ''Gateries'' a sont animal, alors j'ai acheter des raisins secs, des morceaux de pommes seches, et des abricots seches... elle est née en Avril donc elle est tres jeune et j'aimerais savoir combien de gateries je peut lui donner part jours
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
coucou
il faut donner très occasionnellement
une fois par semaine suffira
les raisins sec sont très sucrés
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors moi ma chinchilla a le droit a son raisins sec tout les soir avant que j'aille me coucher, elle a prit l'habitude, après chacun fait comme il le souhaite mes moi je procède comme sa.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Evitez de remonter les sujets ! Merci.
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sauvage20 a écrit:
« Evitez de remonter les sujets ! Merci. »

Oh tu t'arrete mnt tu t prise pour qui a me dire sa calme toi redescend je FAIT SE QUE JE VEUT tu t'arrête mnt. On est pas ici pour se disputer donc la prochaine fois steuplait ferme la pour mettre des commentaire d'une stupidité pareil
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les post ou le monde répond plus il faut les laissers, même si c'est pour donner une réponse. On règle nos compte par MP. --'
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Nan mais Marina , là la stupide , c'est toi ! Arrête de remonter des sujets qui ont plus d'un mois ! Si tu veux me répondre , répond moi en mp pour ne pas encore remonter ce sujet .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis d'accord avec Thebluewolf !
Mika, ma petite chatte birman, je t'aime ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je te conseil une fois par semaine, pas plus. ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
est ce que le lait et la farrine sont bonne pour mes lapins
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)