cochon d'inde + chinchilla

Utilisateur anonyme

bonjour , je voudrais avoir ci on peut faire cohabiter un chinchilla et un cochon d'inde car dans un livre il m’ont dit que c’était possible donc (je voudrais savoir ci vous l'avait ci ça a fonctionner ou même pour me donner des conseils ... ) .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Lise je te trouve bien dure avec Marine ,c'est pas si grave ,ne la mets pas mal à l'aise pour ça !!!!

Bon Marine sache que les chinchillas s'entendent avec tout les autres animaux ,les miens n'ont pas peur d'Arco qui leur fait des lèchouilles et n'y de mes chats qui passent beaucoup de temps à jouer au tour des cages !!!! Et aussi avec cachou ma tortue il n'y a pas de problème ,mais il ne faut pas mettre un chinchilla avec une autre espèce ,car ils n'ont pas les mêmes besoins ,en nourriture et n'y la même façon de vivre !!!!!

Utilisateur anonyme

Catharco je ne voulait pas la mettre mal a l'aise je disait seulement se que je pensais comme je les déja dit je suis sur les nerfs se soir.

Je c'est bien que se n'est pas grave mais je ne trouve pas que l'âge et une bonne excuse j'ai 12 ans je suis en 4e je fait des fautes aussi mais pas a causse de mon âge juste parce que je suis nul en français et je le dit oui je suis nul en français !!!! Il vaut mieux dire je ne suis pas doué en français que j'ai 12 ans DONC je ne suis pas doué en français.

Nuance nuance...

Utilisateur anonyme

ce n'est pas vrai il y a une autre race qui s'entend bien avec le chinchilla c'est le rat car moi j'en ai et ils sont dans la meme cage

Utilisateur anonyme

non en sortit tu peux les mettre ensemble mais pour cahabiter les chinchilla on besoin d une nourriture tres stric

Dwendy106

Tu ne peut pas les faires cohabiter ensemble mais tu peu dans un parc les faires jouer ensemble ! Mon chinchillas ne dort pas la journee mais la nuit , normalement l inverse mais bon , et ils s amusent meme a se blotir l un contre l autre cobaye et chinchilla,comme quoi . Par contre, ils ont chacun leur cages.