cochon d'inde + chinchilla

Utilisateur anonyme

bonjour , je voudrais avoir ci on peut faire cohabiter un chinchilla et un cochon d'inde car dans un livre il m’ont dit que c’était possible donc (je voudrais savoir ci vous l'avait ci ça a fonctionner ou même pour me donner des conseils ... ) .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Les cochon d'indes et les chinchilla n'on pas le même caractère

1) Les cochon d'indes vive le jour et si je ne me trompe pas les chinchilla la nuit

2) Les chinchilla on besoin du cage bien particulier qui n'est pas adapter au cochon d'inde.

Bref moi je te conseille de les mettre dans des cages séparé car pour moi c'est impossible de faire cohabiter un chinchilla et un cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Non il ne sont pas compatible il doive être dans deux cages séparer .

Utilisateur anonyme

et est ce qu'il i a une autre espèces d'animal qui peut cohabiter dans la même cage d'un chinchilla ???

Utilisateur anonyme

A part un autre chinchilla non aucune autres espèces ne peut cohabiter avec un chinchilla, son se des animaux bien particulier qui on des besoin particulier se qui fait qu'il ne peuvent être que entre eux voila.

Mais pourquoi cherche tu a mettre un autre animal avec ton chinchilla ?

Utilisateur anonyme

parce que je me disait peut être que je peut mettre ces deux espèces ensemble car j'aime le cochon d'inde et le chinchilla !!!

Utilisateur anonyme

Et bien il leur faut des cages séparés. Si tu était aller voire plus loin que sur ton livre qui raconte nimporte quoi tu aurez bien vu qu'il ne sont pas conpatible. Bref...

Utilisateur anonyme

enfaite il ne m'ont pas écrit qu'il prouver cohabiter il m'ont dit que c’était des espèces qui s aimaient bien .

Utilisateur anonyme

Bon alors ne déforme pas se qu'il dise...

et quand tu dit " il M'on dit" si c'était dans un livre il ne te l'on pas dit c'était écrit nuance...

Utilisateur anonyme

ouais pardon mais je ne sais pas encore toutes les règles du français j' ais que 12 ans

Utilisateur anonyme

Et alors moi aussi j'ai 12 ans et je suis désoler mais il i a quand même une différence entre il m'on dit et c'était écrit même ma soeur de 7 ans c'est faire sa alors ne te cherche pas d'excuse.