Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cochon d'inde + chinchillaChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour , je voudrais avoir ci on peut faire cohabiter un chinchilla et un cochon d'inde car dans un livre il m’ont dit que c’était possible donc (je voudrais savoir ci vous l'avait ci ça a fonctionner ou même pour me donner des conseils ... ) .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Les cochon d'indes et les chinchilla n'on pas le même caractère
1) Les cochon d'indes vive le jour et si je ne me trompe pas les chinchilla la nuit
2) Les chinchilla on besoin du cage bien particulier qui n'est pas adapter au cochon d'inde.
Bref moi je te conseille de les mettre dans des cages séparé car pour moi c'est impossible de faire cohabiter un chinchilla et un cochon d'inde.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non il ne sont pas compatible il doive être dans deux cages séparer .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et est ce qu'il i a une autre espèces d'animal qui peut cohabiter dans la même cage d'un chinchilla ???
Reporter un abus
A part un autre chinchilla non aucune autres espèces ne peut cohabiter avec un chinchilla, son se des animaux bien particulier qui on des besoin particulier se qui fait qu'il ne peuvent être que entre eux voila.
Mais pourquoi cherche tu a mettre un autre animal avec ton chinchilla ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
parce que je me disait peut être que je peut mettre ces deux espèces ensemble car j'aime le cochon d'inde et le chinchilla !!!
Reporter un abus
Et bien il leur faut des cages séparés. Si tu était aller voire plus loin que sur ton livre qui raconte nimporte quoi tu aurez bien vu qu'il ne sont pas conpatible. Bref...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
enfaite il ne m'ont pas écrit qu'il prouver cohabiter il m'ont dit que c’était des espèces qui s aimaient bien .
Reporter un abus
Bon alors ne déforme pas se qu'il dise...
et quand tu dit " il M'on dit" si c'était dans un livre il ne te l'on pas dit c'était écrit nuance...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ouais pardon mais je ne sais pas encore toutes les règles du français j' ais que 12 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)