chincila

Lili90

bjr je suis lili90 est j'ai un chien et un anfent et j'ai merais avoir une petite boule de poile.

je ne sais pas se que je doit prendre comme rongeur .

6 réponses
Utilisateur anonyme

salut lili, de quel race est ton chien, quel age a ton enfant ?

as tu une préférence entre tout le rongeurs ? si tu n'avais aucune contrainte lequel choisirais tu ?

Utilisateur anonyme

Je ne recommanderais pas le chinchilla comme premier rongeur, très fragile, sensible et a des besoins particulier. Pas super avec très jeunes enfants non plus.

Lapin, cochon d'indes, gerbilles et rats sont à mon avis appropriés, il te reste `atrouver des infos sur chacun d'eux (soins, entretien, espérance d evie, comportement...) pour pouvoir faire ton choix.

Sur Wamiz il y a plein d'infos intéressantes !

Lili90

j'ai déjà eu un hamster

Lili90

mon chien est un bouledog français,mon enfant à 10 ans.

Lili90

mon chien est une femelle de 6 ans très calme.Si non je me suis un peut informer sur les lapins.

Lili90

j'ai aussi des chat mais je les est donner à une copine.