Chinchilla triste ?

L_magnifico

Bonjour,

Mon chinchilla, Boule de Neige a 7 ans. Et depuis quelques temps il n'est plus du tout le même.

Je m'explique, il est beaucoup moins actif qu'avant.

_ il ne sort plus de sa cage (ou alors quelques minutes)

_ il mange presque pas

_ il ne va plus dans son bac de sable

_ il est tout le temps dans sa cabane et dort à longueur de journée...

Dans les alentours de 18h, il est un peu actif et vient faire un câlin mais repart se coucher.

Dans les alentours de 22h-23h il refuse de me lâcher et me mordille les doigts, me monte sur le bras et réclame beaucoup de câlins.

Il a toujours été seul mais joueur et hyper actif.

Je nettoie sa cage très souvent, il a des jeux, du bois, des bonbons de temps en temps mais rien ne change.

Impossible de l'emmener au véto car 1) il n'aime pas être porté ou touché par des inconnus et 2) ma véto a peur des rongeurs.

Je sais pas quoi faire, aider moi svp

" Ici moi "
1 réponse
Tania28700

Bonjour

Normal que ce chichi dorme la journée... mais là il n'a plus l'air trop top, surtout s'il ne mange plus

Le nôtre, un peu plus de 6 ans, n'avait jamais été tripoté et n'aime pas les inconnus, mais un véto nac sait y faire, et ma fille le tenait lors de l'examen la dernière fois ; trouve un autre véto, ce n'est pas normal qu'il change du jour au lendemain de comportements

Tu nous tiens au courant

tu as une petite photo ?

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "