Chinchilla sale

Emilie59242

Bonjour, depuis 2 a 3 semaine mon chinchilla est très sale surtout au niveau du cou et des pattes. Cela fait 8 ans qu'on l'a et il n'a jamais été comme ça. Pourtant sa cage est faite très régulièrement et il a un bac avec du sable que je change tous les jours mais rien n y fait il reste salé. Avez vous des solutions pour le nettoyer? Peut on couper les poils qui sont vraiment très salés? Merci pour vos réponses

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il est sale au niveau du cou et des pattes avant c'est bien ca ?

Vous auriez une photo ?

Une petite hypothèse c'est qu'il bave à cause d'une malloclusion dentaire, ce qui salit les poils du poitrail et des pattes vous devriez aller faire verifier ses dents chez le véterinaire ;)