Chinchilla qui s’ennuie

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je me pose une question alors ça fait 6mois que j’ai ma femelle chinchilla qui a eu un bébé (que je n’ai plus maintenant car c’était un mâle) et depuis qu’il n’est plus avec elle j’ai l’impression qu’elle s’ennuie alors je pensais lui prendre une copine ?

Merci de vos réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

Excusez moi je l'ai poster 3 fois sans faire exprès

Tania28700

Suis pas sure que deux femelles se s’entre-tuent pas.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de lui prendre un copine mais fait vraiment attention car c'est tres teritorial et comme tania28700 l'a dit c'est possible qu'elles s'entre tu

Utilisateur anonyme

Merci je vais y réfléchir alors

Utilisateur anonyme

Apres tu peux egalement proceder a une cohabitation, cela facilitera la rencontre final entre les deux chinchillas