Chinchilla mâle en point

Utilisateur anonyme

Bonjours, cela fait maintenant 3 jours que mon chinchilla de 5 ans et rentré de chez le véto ( non spécialisé NAC ) pour un problème de dentition, il lui ont lime les dent, c'est 2 dernierd jours après sont opération se sont bien passer je la nourir de compte et des graine en bouillie que nous a conseillé le véto et elle en a bien manger, mes aujourd'hui je la senter très faible lors de sa promenade je les prise dans les main et elle n'a plus aucun reflex elle et devenu toute fébrile elle et allongé et ne bouge plus elle ne prete même pas attention autour d elle.

Pouvez vous le conseillé svp

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Comment va-t-elle aujourd'hui ?

Il faudrait vous tourné vers un véto spé NACs, il aura des connaissances plus sûre qu'un véto lambda