Chinchilla malade ?

Gregory45130

Bonjour à tous depuis quelque temps un de nos deux chinchilla frères à un soucis et j'aimerais savoir ce qu'il a. Il a perdu beaucoup de poids et la il est tremper au niveau du coup et c est jaune ces yeux sont également collé et sont kiki à des croûtes pouvez m'aider svp.

Ps il nois à déjà fait cela une fois et cela est partie tout seul la sa fait déjà pas mal de temps qu'il a sa et nous voulons attendre avant de l'amener chez le veto

1 réponse
Meysaki

Oula c'est pas normal et non il ne faut pas attendre avant de l'emmener chez un vétérinaire NAC.

Il faut y aller au plus vite quand on a un animal on ne joue pas avec sa santé on assume. Même si c'est une souris, un chinchilla,... Ce sont de petits animaux dont l'état peu vite se dégrader