Chinchilla malade ?

Gregory45130

Bonjour à tous depuis quelque temps un de nos deux chinchilla frères à un soucis et j'aimerais savoir ce qu'il a. Il a perdu beaucoup de poids et la il est tremper au niveau du coup et c est jaune ces yeux sont également collé et sont kiki à des croûtes pouvez m'aider svp.

Ps il nois à déjà fait cela une fois et cela est partie tout seul la sa fait déjà pas mal de temps qu'il a sa et nous voulons attendre avant de l'amener chez le veto

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Beaucoup de personnes attendent et bien souvent c'est trop tard

Bref, nous ne sommes pas vétérinaires et la seule personne pouvant aider votre loulou est un vétérinaire spécialisé NACs.