chinchilla enceinte

Utilisateur anonyme

bonsoir je voudait sa voir si c est possible que ma femélle chinchilla soit enceint. et quelle na pa fé de nid. mé depuis quelques jours si je mai la main dans leur cage elle me fé conprendre que je ne suis pa la bien venu. merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour ton message, j'espère que tu as raison alor pour ta question : normalment tu voi kan la femelle chinchilla est enceinte parsekel mange + ke dabitude elle a le ventre plus gros et dur a palper. Et moi les deux fois kel ma fait des bébés, elle n'a jamais fait de nid et souvent les naissances ont lieu ds la nuit dc jespère ke tu aura une surprise lors d'un matin prochin;)

Utilisateur anonyme

mais moi je sais si la tienne est agressive mais a chaque fois kel était enceinte elle disait rien kan je m'étais ma main ds la cage mais sa a mon avis sa dépend de son caractère de chinchilla lol

Utilisateur anonyme

ent tout cas si elle est enceinte tu va avoir des beau petit bébés blanc c cool sa

Utilisateur anonyme

Pour un animal, on dit qu'elle est gestante ;)

Un chinchilla ne fait pas de nid à la mise pas...

Normalement les naissances ont lieu tôt le matin mais il existe des exeptions.

La femelle c'est Bianka et le mâle Guismo ? Si c'est le cas les bébés ne seront pas forcéemnt blancs.

Pour être sure qu'une femelle soit gestante la seule façon sure est de suivre sa courbe de poids régulièrement.

Tu connais tous els actes à faire après la mise bas ?

Utilisateur anonyme

Parles pas du stopper lol sinon ça va partir en fou rire, bien que cela soit intéressant scientifiquement parlant lool