Chinchilla dehors de la cage

Tomatomi64
Tomatomi64

Hey, salut à tous.

J'ai ma copine qui a un chinchilla, et il est super heureux dès qu'elle le sort de sa cage. Le problème c'est pour le rerentrer, est-ce possible qu'un chinchilla fasse ça vie dans la pièce avec sa cage ouverte (En gardant un environnement sains, sans danger) ?

Et est-ce qu'il fera ses besoins dans sa cage ?

Merci d'avance

5 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour Ma fille a un chinchilla qu'elle sort. Il a assimilé une friandise et le retour dans sa grande cage. Il arrive des fois que sunset fasse son coquin, on l'attrape et hop dans sa maison.

Le souci est que si vous le laissez, en total liberté il va tout grignoter, ruiner... et tout n'est pas bon à ronger Il existe un genre de clôture pour délimiter son évasion

Voilà ce que je peux vous dire

Une petite photo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tomatomi64
Tomatomi64

D'accord merci pour la réponse,

Je lui dirai de continuer comme elle le fait maintenant.

Et est-ce que votre chinchilla fait ses besoins hors de la cage ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui des crottes partout mais jamais de pipi en extérieur de la cage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Oups
Oups

Bonjour Ma fille a un chinchilla qu'elle sort. Il a assimilé une friandise et le retour dans sa grande cage. Il arrive des fois que sunset fasse son coquin, on l'attrape et hop dans sa maison. Le souci est que si vous le laissez, en total liberté il va tout grignoter, ruiner... et tout n'est pas bon à ronger Il existe un genre de clôture pour délimiter son évasion Voilà ce que je peux vous dire Une petite photo ?

Bonjour, comment faites-vous pour l’attraper quand il faut revenir dans la cage? Ma petite Oups est maline et le coup des friandises ne marche pas souvent

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?