chinchilla constipé

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai mon chinchilla qui fait des ptites crottes toutes dures depuis quelques jours déja. Hier, je lui ai donner 0,4 ml de jus d'ananas mais ce matin ses crottes sont toujours pareils. Qu'est ce que je dois faire de plus? (et je le sors deux fois par jour pour favoriser le transit)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Ton chinchilla va mieux ?

Tu peux lui donner un petit bout de pomme fraiche également.

Utilisateur anonyme

Je te réponds en mp ;D

Utilisateur anonyme

non il é mor hier je sais pas vraiment de quoi je culpabilise les cachet du vétérinaire on rien fait et les pommes que je lui avait donné non plus je ss dégouté mais bon comme on dit c'est la vie mais je ne l'oublierais pas mon petit neige

Utilisateur anonyme

Oui bibis au petit neige qui devait être trop fragile à la base je pense ;**)

Utilisateur anonyme

je suis vraimen desoler pour toi j'avou que moi non plus je conprend pas trop son cas

Nicolapin

bonjour, attention il parait que les fruits et les chinchillas ne font pas bon ménage..