Chinchilla, comment est-il?

Utilisateur anonyme

Bosoir à tous!

C'est mon dernier sujet du soir donc le voici:

Je suis interessé d'avoir un chinchilla. Pas maintenant bien sur car avec deux chiens et un chat, ce n'est pas très futé.

Suite à http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/forum/l-animal-chinchilla-brevicaudata-1934.html , je voudrai (j'exige plutôt^^) des témoignages.

J'adore l'écureuil mais les écureuils de corée, ce n'est pas mon genre :)

Je trouve le chinchilla à queue moyenne (chinchillas à queues courtes x chinchillas à queues longues) fascinant! Merci de me renseigner.

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

moi j'ai un chinchilla blanc il est trop bo très chere mais très rare

vraiment sa demande des soin.

mais c'est mignon et donne beaucoup plain d'affection.

malheureusement sa fait du bruit la nuit mais c'est trop choux

Utilisateur anonyme

si tu a des question n'esite pas

Utilisateur anonyme

heuu , le post date d' il y a 605 jours !!!!!

Utilisateur anonyme

oups ds

Utilisateur anonyme

Pas grave ^^

En plus le membre n ' existe plus ^^

Mais pas grave ^^