Chinchilla boude

Debby27

Bonjour,

Nous avons deux chinchilla 1 de chaque sexe, nous trouvons la fille en haut de la cage et le garçon toujourd en bas. Ont ils un problème ?

2 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,ils sont depuis longtemps dans la meme cage?

Avez vous fait la socialisation des 2, petit a petit?

Ils doivent d abord faire connaissance a travers des cages séparées ,puis au fur et a mesure,mettre les cages a coté l une de l autre,puis si vous voyez qu ils commencent a s accepter,faites un essai.Mais faut y aller doucement.Ils ont quel age age svp?

Les miens (2 males)étaient deja ensemble dans la meme cage.Patience et douceur.Pas crier ni les chasser s ils se mettent a un peu se bagarrer juste avec les pattes anterieures,c est pas grave,s ils emettent des petits cris, non plus.Mais si l un des deux attaque pour mordre,. là stop.Séparez les pour le moment.Bonne chance a vous. gigi397 ps:il y a une réponse a un post d une étudiante vétérinaire sur cette socialisation.

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voila Debby,allez voir le post cohabitation de chinchilla,c et la qu il y a la réponse que je vous ai dit.Sur le meme forum.Bonne nuit a vous .

gigi397

" gigi 397 "