Chinchilla bave toujours après limage

Utilisateur anonyme

Bonjour. Notre chinchilla âgé de 10 ans a subi un limage sous anesthésie il y a maintenant quatre jours pour un début de malocclusion dentaire. Il mangeait toujours (les granulés mais moins son foin) et nous sommes allés consulter dès que nous avons remarqué qu'il bavait, donc ça a été pris en charge tôt. La molaire était "seulement un peu longue" et n'avait rien perforé donc pas de blessure. Il a bien reçu son traitement post-limage et mange de nouveau sans gêne apparente, mais il bave toujours. La vétérinaire (qui a une spécialisation en NAC) nous a dit de continuer à surveiller car c'était "un peu bizarre quand même" et normalement il ne devrait plus baver. Pourquoi bave-t-il toujours alors? Au bout de combien de temps ne devrait-il plus baver?

1 réponse
Chestillon

Bonjour, si votre chinchilla continue de baver peut-être serait il préférable de retourner voir le vétérinaire.

J'espère qu'il se remettra vite.