Chichi se ronge la base de la queue, avis ?

Darkswing
Darkswing

Bonjour,

J'ai une chinchilla de 11 ans qui vient de commencer à se ronger la base de la queue jusqu'au sang (pas de photo car c'est pas beau 👈)

Je me demande si ça peut être assimilé à du fur chewing ? Elle m'en fait un peu de temps en temps depuis que le petit mâle qui l'accompagnait est mort, mais d'habitude c’était juste les poils et sur les flans, et la elle n'a pas touché aux flans.

Sinon je n'ai pas changer son régime alimentaire et c'est la même cage depuis des années.

Déjà je vais voir à changer son environnement (nouveau jeux et truc à ronger) si c'est qu'elle s’ennuie dans sa cage ...

" Revenus passifs et faciles : https://www.robot-trade.fr/ "
6 réponses
Oliv74
Oliv74

bonjour , je pense que c'est peut être la mort du mâle qui la rend triste ....

Ou alors elle fait sa parce que sa la gratte dans tous les cas possible et il est obligatoire d’appeler un veto pour en avoir le coeur net , car se mordre la base de la queue à sang , il y a forcément une raison

Cordialement oliv74

Citer
Darkswing
Darkswing

Bonjour,

Mâle mort il y a bien longtemps.

Après séjour chez le véto s'est avéré que c'était une lésion osseuse (peut être une mauvaise chute ?!? On a jamais su)

Partie quelques jours plus tard, on a pas vraiment compris, le véto NAC non plus.

" Revenus passifs et faciles : https://www.robot-trade.fr/ "
Citer
Oliv74
Oliv74

Bonjour ,désolée pour votre chinchilla qui est mort 🤧 en tous cas appeler votre véto pour votre chichi .... Il sera quoi faire .

mais depuis quand votre chichi se mort la queue à sang ?

Depuis la mort de son compagnon ???

Citer
Del2244
Del2244

Oliv...

Le chinchilla qui se mord est également décédé, il y a 4 mois, quelques jours après le sujet qui n'avait malheureusement pas reçu de réponse à l'époque

Citer
Pernelledu38
Pernelledu38

Désolé et courage

Citer
Oliv74
Oliv74

bonjour , désolé je n'avais pas compris ...

toute mes exuses pour votre chichi ...

Courage ...

🤧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?