chichi mon chinchillas

Kendra41

Bonjour,

Je me présente je suis Kendra, je suis nouvelle dans le forum et j'ai 4 animaux.

Un chat nommé Perle, un gris du Gabon nommé Rosalie, un lapin nommé Bouboule et un chinchillas nommé Chichi. je me suis inscris sur se forum afin de pouvoir peu-être communiqué avec des personne qui ont le même animale que moi et aussi pouvoir peut-être discuter avec des personne qui si connaisse mieux que moi sur les chinchillas, car comme je l'ai écris j'ai adopté un chinchillas il y a un moi et je ne mit connaît pas du tout donc je me disait que sur un forum je trouverai surement des réponse a toute mes questions au sujet de Chichi.Voila maintenant vous savez qui je suis

11 réponses
Kendra41

bonsoir,

oui avec plaisir . En se moment sa se passe super bien avec Chichi, elle est beaucoup agiter quand je la sors, elle aime bizarrement bien mon chat alors que c'est un prédateur et que mon chat a peur de Chichi mais bon…

Sinon tu va bien ?

bonne soirée

cordialement

😁